Études de cas - Unikeo Sports Skip to content

Découvrez les défis, solutions et résultats de nos clients

Filtrez nos études de cas

Championnat Canadien d’Athlétisme

L’objectif : Faire de la vente de billets des Essais Olympiques et des Championnats canadiens d’athlétisme un succès. Les championnats sont co-organisés par la fédération canadienne d’athlétisme et la fédération québécoise d’athlétisme.

BougeBouge

BougeBouge est une OBNL qui vise à prévenir le décrochage physique et valoriser la motivation auto-déterminée à la vie active auprès des adolescents, des jeunes familles et des retraités. L’objectif : Faire Bouger des milliers de personnes à travers le Québec et l’Ontario.

La Foulée d’après

Lancement d’une boutique de sport en plein COVID-19 ! La boutique e-commerce La Foulée D’après est une boutique de vêtement de sport basée à Montréal. La Foulée d’après était complètement inactive sur le plan numérique au début 2020. Nous l’avons relancé en quelques semaines.

Nager pour la vie

“Chaque année, un trop grand nombre d’enfants se noient et le programme Nager pour la vie veut aider à changer les statistiques.” Karina et Luke de Nager pour la vie ont contacté Unikeo Sports afin de relancer leurs programmes de cours en ligne rapidement et de manière efficace avec la publicité en ligne.

TVA Sports

Comment Unikeo Sports a récolté plus de 30K inscriptions courriels pour le Pool LNH TVA Sports ? Le groupe Québecor Média offre des prestations dans les domaines de l’imprimé, des médias (journaux, magazines, radio, télévision) et des télécommunications (câble, Internet et téléphonie).  

France Football Détection

Comment devenir une référence sur le marché de la détection dans le football français et européen ? France Football Détection organise à l’internationale et en France des stages de détection pour les jeunes joueurs en devenir. Ils utilisent leur réseau d’agents et de clubs européens pour faire naître les stars de demain.

Prêts à faire affaires avec les spécialistes numériques du sport et du bien-être?