Accueil Tous les articles Adidas ne manque pas la sortie de Beckham sur les médias sociaux...

Adidas ne manque pas la sortie de Beckham sur les médias sociaux !

PARTAGER

 
Plus que la victoire du Paris-Saint-Germain ce soir à domicile et la célébration du titre de champion de France, le dernier match contre Brest (3-1) marque également la fin de carrière de David Beckham. Le champion anglais a eu droit à une haie d’honneur lors de la fin du match.

Depuis ces derniers jours, les yeux étaient rivés sur Beckham suite à son succès avec le PSG et l’annonce de sa fin de carrière. Une véritable aubaine pour son équipementier sportif Adidas. En effet, le joueur David Beckham se fait personnaliser sa paire de Predator LZ avec le drapeau de la Grande-Bretagne et le nom de ses enfants pour sa dernière sortie.

Capture d’écran 2013-05-18 à 19.27.34Un bon coup d’Adidas sur les médias sociaux !

L’équipementier de Beckham n’a pas manqué de s’offrir une visibilité sur les médias sociaux pour fêter les 21 ans de carrière du joueur. C’est donc sur le blog Tumblr Adidas Football qu’a été publié une rétrospective de toutes les paires de chaussures du modèle Predator avec lequel Beckham joue depuis 1996. Une belle opération de communication qui a value un bon nombre de tweets en faveur de la marque.

Visitez le compte Tumblr Adidas Football : ici